BATI'life - Evénements, communication et business networking des acteurs de la construction
 
FERCO SAS
Demander une documentation

Système de contrôle d’accès IXALO

Les avantages d’un organigramme mécanique avec ceux d’un contrôle d’accès

 
 
 

Ce système de fermeture sans contact avec transpondeur est une solution innovante qui exploite  à la fois les cylindres électroniques,  les lecteurs muraux  (filaires) ou encore les serrures électroniques avec  technologie SE (sûreté électronique) ou RFID (identification par radio fréquence). Les droits d’accès permanents ou temporaires sont attribuables individuellement via un logiciel et un programmateur spécifique. Il peut être intégré dans n’importe quel organigramme mécanique, indépendamment de la série et du fabricant.

Bénéfices et atouts : Le système de verrouillage IXALO combine les avantages d’un organigramme mécanique avec ceux d’un contrôle d’accès électronique et cela avec une mise en œuvre rapide sans câblage.

Prévu pour tous les domaines d’applications, il apportera une sécurité supplémentaire dans les zones sensibles telles que service comptable, salles de serveurs, zones à risque de vol...

L’avantage indéniable pour l’utilisateur final est que la clé transpondeur reste le moyen d’exploitation universel à la fois pour un système mécatronique ou électronique.

La technologie active réduit la consommation d’énergie permettant d’allonger la durée de vie de la batterie.

Tous les points d’accès mémorisent les 2 500 derniers événements et sont consultables à tout moment par l’administrateur.

 
Demander une documentation  Imprimer