BATI'life - Evénements, communication et business networking des acteurs de la construction
 
UNILIN Panels
Demander une documentation

UNILIN Master Oak surpasse le chêne naturel

Un panneau d’intérieur qui a l’apparence du bois authentique, mais est encore plus performant... Est-ce possible ?

 
 
 

Oui, et Unilin Panels le prouve avec l’UNILIN Master Oak.

La nouvelle génération de matériau pour panneaux combinant l’aspect et le toucher du chêne naturel à la qualité imbattable de la mélamine et du stratifié HPL.

Ambition naturelle

Après des années de recherche et développement, Unilin Panels – filiale du groupe belge Unilin – peut enfin présenter son joyau. "L’UNILIN Master Oak est le fruit de notre passion des belles choses et de notre désir insatiable d’améliorer sans cesse nos produits", explique Caroline Van de Populiere, R&D Director. 

"La nature est notre principale source d’inspiration et nous voulons nous en rapprocher un peu plus lors de chaque nouveau développement. Mais cette fois, nous faisons un bond en avant inédit : nous conservons les propriétés fonctionnelles de la mélamine et du stratifié HPL que nous marions à l’élégance du vrai chêne". 

Meilleur que l’original

Ce nouveau matériau pour panneaux est un cadeau du ciel pour les architectes d’intérieur créatifs. "L’exécution mate de l’UNILIN Master Oak combine un aspect luxueux et un dessin unique – comme dans le vrai chêne", explique fièrement Caroline. "Différents types de pores et de variations de profondeur renforcent encore cette apparence naturelle".

 

"Ajoutez-y la performance extraordinaire de ce matériau décoratif et vous obtenez un produit qui surpasse le chêne authentique. Outre son apparence naturelle, UNILIN Master Oak résiste aux rayures, est insensible à la lumière du soleil et très aisé à entretenir".

Vaste éventail de produits et d’applications 

Disponible dans un vaste assortiment de produits, l’UNILIN Master Oak convient à peu près à toutes les applications intérieures : des portes aux étagères en passant par les cloisons, ainsi que pour des projets dans le commerce, les bureaux ou l’hôtellerie. Avec quatre teintes bois et deux couleurs uniques – blanc et noir –, Unilin Panels lance d’un coup six designs prêts à l’emploi.

L’UNILIN Master Oak se combine très aisément avec tous les types de support – dont le MDF ou les panneaux de particules – et est disponible en version ignifuge, hydrofuge et sans formaldéhyde.

Pour résumer : avec UNILIN Master Oak, vous donnez une touche littéralement surnaturelle à vos projets de qualité. 

Découvrez tout ce que vous devez savoir concernant UNILIN Master Oak sur www.unilinpanels.com

Demander une documentation  Imprimer